Le Destin de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin de l'Anneau

L'Unique sème le trouble en Terre du Milieu. Son destin vous appartient.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demandes de missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilüelm
Admin ♦ Capitaine du Rohan
Ilüelm


Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Rohan

Fiche
Grade: Capitaine
Argent: 0
Troupes:

Demandes de missions Empty
MessageSujet: Demandes de missions   Demandes de missions Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:29

Bonjour.
Si vous êtes ici c'est pour des raisons bien spécifiques :
> Aucune des missions proposées dans les différentes rubriques ne vous plait/ne vous intéresse.
> Plus aucune mission de votre rang n'est proposée.
> Vous avez une demande particulière de mission pour faire avancer l'histoire de votre personnage.
> Vous voulez faire une mission avec un autre membre.

Ici vous pouvez faire une demande de mission. Précisez bien vos troupes (et faites attention qu'elles soient bien modifiées dans votre fiche) et votre localisation. Ainsi que vos demandes spécifiques pour votre mission. Un membre de rang Capitaine minimum viendra vous en donner une. Si elle ne vous plait pas, vous pouvez toujours en demander une autre, mais ne cherchez pas à obtenir la perle rare ; en réalité vous n'avez pas toujours bien le choix Wink

Pour les demandeurs d'un niveau supérieur ou équivalent à Capitaine : vous ne pouvez bien évidemment pas vous donner vous même une mission.

Les donneurs de mission peuvent être d'une race ou d'un camp différent ; ils jouent le rôle d'un supérieur lambda.
Par exemple si je donne une mission à un Rohirrim. Ce n'est pas forcément mon personnage qui lui donne la mission. Je peux bien évidemment lui préciser qu'il s'agit bien de mon personnage qui lui demande de faire telle tâche,, mais ce n'est pas obligé.

J'espère que cette histoire est bien claire.
Je vous souhaite de belles missions en Terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-anneau.forumsrpg.com
 
Demandes de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harad - Missions proposées
» Angmar - Missions proposées
» Rohan - Missions proposées
» Rhovanion - Missions proposées
» Mordor - Missions proposées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin de l'Anneau :: Jeu :: Foire aux missions-
Sauter vers: